bonjour, je suis aurore et c’est mon premier article
Le guide ultime de HTML et CSS pour les débutants
Qu’est-ce que le HTML et le CSS ?
HTML et CSS sont les langages dans lesquels les pages Web sont écrites. Ils sont utilisés pour formater une page Web et créer du contenu pour celle-ci.
HTML est le langage dans lequel les pages Web sont écrites. Il est utilisé pour formater une page Web et créer du contenu pour celle-ci. HTML signifie HyperText Markup Language, ce qui signifie que HTML est un langage de balisage utilisé pour décrire la structure de documents textuels sur Internet.
CSS signifie Cascading Style Sheets, ce qui signifie que CSS est un langage de feuille de style utilisé pour décrire comment les éléments doivent être affichés à l’écran, sur papier, dans la parole, etc. La spécification CSS est maintenue par le World Wide Web Consortium. CSS signifie Cascading Style Sheets, ce qui signifie que CSS est un langage de feuille de style utilisé pour décrire comment les éléments doivent être affichés à l’écran, sous forme imprimée, dans la parole, etc.
Comment démarrer avec HTML et CSS
Il est essentiel d’apprendre le HTML et le CSS de base avant qu’il ne soit difficile à analyser lors de l’affichage de la source d’une page Web. Les balises HTML correspondent à n’importe quel contenu de la page Web, tandis que l’imbrication correspond à un élément qui doit être imbriqué dans son parent. Lorsque quelque chose se produit dans une séquence, généralement dans l’ordre d’apparition, parfois également dans le désordre techniquement requis pour l’expérience utilisateur, l’indentation est appliquée. aux balises HTML. Voici les différences fondamentales entre un élément HTML et une propriété CSS : Élément HTML : Gatsby le magnifique . Propriété CSS : body {font-family : « Arial « } Élément HTML : h1 {font-size : 100px} Propriété CSS : body font-size Un élément HTML est un bloc de texte et tout autre contenu qui accompagne ce texte. Les exemples comprennent Gatsby le magnifique , Première ligne d’un paragraphe , ou alors Niché dans un coin Un élément HTML est un bloc de texte et tout autre contenu qui accompagne ce texte. Mais dans tous les cas, il est évident qu’un véritable organisme de formation pour apprendre à créer un site internet professionnel sera bien plus efficace dans votre apprentissage.
Conception Web réactive avec HTML et CSS
Dans ce didacticiel de conception de sites Web réactifs, vous apprendrez à créer un site Web qui adapte sa mise en page à la taille de la fenêtre du navigateur.
Dans les sections suivantes, nous examinerons les mises en page fluides et comment leurs règles peuvent nous aider à créer des pages réactives sans déclarer les requêtes multimédias. Boostez vos compétences en développement Web en apprenant le HTML et le CSS ! Dispositions fluides Un concept important des mises en page fluides est qu’elles nous aident à créer des pages réactives sans déclarer de requêtes multimédias. Les mises en page fluides permettent au contenu de se redistribuer en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur ou de l’appareil. Cela vous permet de créer une page qui répond dynamiquement aux dimensions des écrans de vos utilisateurs. Un autre avantage des mises en page fluides est que vous pouvez comprendre ce que vous mettez en page dans votre site internet.
Comprendre les fondamentaux de la syntaxe HTML et CSS
Cette section fournira un aperçu et une compréhension de HTML et CSS à travers leur syntaxe. Les introductions fourniront également des définitions pour les termes communs liés aux mots clés (HTML, balises HTML, CSS).
Les mots-clés de cette section permettent aux utilisateurs de consulter ces pages pour obtenir de l’aide lorsqu’ils commencent à explorer HTML ou CSS. Cette page est particulièrement importante à une époque où il y a tellement de jargon qui leur est associé et où les gens ont besoin d’un partenaire dans leur expérience linguistique.